MUSIQUE: L’Artiste MHD arrêté, pour affaire de meurtre d’un homme de 23 ans.

Le rappeur MHD a pris une grave décision mercredi 16 janvier 2019, suite au prolongement de sa garde à vue.

Placé en garde à vue, dans le cadre d’une enquête pour meurtre, mardi 15 janvier 2019, Mohamed Sylla alias MHD, 24 ans, précurseur de l’Afrotrap a dû annuler les deux premières dates de sa tournée mondiale dont l’un normalement prévu pour le mercredi 16 janvier et l’autre pour le jeudi 17 janvier au Luxembourg.

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret d’annoncer que le concert de MHD, prévu à l’Afas Live à Amsterdam le 16 janvier, ne pourra avoir lieu ». Pouvait on lire dans un communiqué adressé à ses fans.

Pour l’heure, les organisateurs s’engagent « à trouver une nouvelle date dès que possible » pour l’effectivité des concerts, et ce, sans compter sur la présence du chanteur MHD. Et déjà, ce vendredi 18 janvier 2019, sa date à Cologne devrait vraisemblablement être annulée. Le rappeur est arrêté parce qu’il aurait joué un rôle dans la mort d’un certain Loïc, 23 ans, à l’angle de la rue Saint-Maur (dans le 10ème arrondissement de Paris), le 6 juillet 2018. C’est d’ailleurs ce rôle que tentent de trouver les enquêteurs du 2ème DPJ (District de police judiciaire) à propos du rappeur MHD.

Source: News

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s